Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP BLOG DE MADAME C
3 mars 2011

EA la verpillière 2011

Waouhouu!!! c'était top encore cette année à là 5e édition d'Entreartistes La Verpillière. Com dab nos 2 animatrices de choc nous avait concocté des ateliers et des kits magnifiques et avec des nouveautés du CHA pas encore sorti en France...et ça pour celles qui me connaissent bien...pour moi c le grand kiffe !!

Céline Navarro et Karine Cazenave Tapienous avait également emmené leur sympathie et leur bonne humeur comm à leur habitude, quel plaisir !! Et nous avons eu une invitée de marque pour l'occasion : priscaqui nous avait préparé un mini splendide...com dab aussi (bon je commence à me répéter !! mais c'était top !!).

J'ai déjà terminé les 2 pages et je vous les présente en mm tps...2 pour le prix d'une mais ça faisait tellement longtemps que j'avais rien posté !!

La première celle de Céline est un travail sur 5 atc pour ensuite constituer une page shabby girly mais sans rose !! J'ai donc mis ma loulou à l'honneur 

             ma_ptite_princesse

 

La deuxième, dans un style totalement différent, travail de peinture, encre embossage à froid et à chaud ...pas mal de travail technique pour mettre de la couleur sur un kit totalement noir et blanc...freestyle com j'm !!

              il_est_libre_tom

 

Voilà le reste suit donc 4 mini album mais j'attend les visuels pour pouvoir continuer...d'ailleurs les filles si vous passez par là...

pleins de bisooooooo !!!!

Publicité
Commentaires
S
Ce sont 2 sublimes page la seconde est si douce je craque
B
Trop belles tes pages et ton tom est tjs aussi beau!!!<br /> Des bisous ma beauté!<br /> Pense à toi ;-) !
B
contente de te revoir sur la planète SCRAP... moi aussi j'ai un coup de coeur pour la page de Tom car j'adore les couleurs et les ronds.<br /> <br /> bisous
O
Elles sont superbes, j'ai aussi fini les miennes que je psote ce w/end sur le blog et ensuite les minis et là y'a du taff !!!!<br /> Gros biz Od
S
Heureuse de te voir scrapper, c'est que ça doit aller alors. ;)
Publicité