Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP BLOG DE MADAME C
12 septembre 2011

encore du scrap ....

.... oh mais qu'est-ce qui se passe !!??? je reprends le temps et la joie de scrapper. Aujourd'hui une customisation rapide du classeur porte vue de ma puce. Traumatisée pcq'au magasin on en a trouvé que de "garçons" !!!! t'inquiète ma puce maman et son scrap sont là....tadam !!

 

                                       DSCN0224

 

et voilou, une princesse comblée !! bisoo à toux ceux qui passent par là

Publicité
Commentaires
B
Enfin!!!! Trop cool de te retrouver ici!!!( quoi que moi j'ai besoin de parler... Mon blog dort un peu en ce moment!!!!)<br /> Ta pepette a de quoi être fière!!! Un classeur Perso! Le top! Bravo!
V
Rien ne remplacera une super créa de sa maman ... très chouette .. Hello kitty peut être jalouse !!!!! Bisous
Publicité