Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP BLOG DE MADAME C
25 novembre 2011

Noël approche :-)

Ho ho ho !!

Noël arrive à grand pas et (pour une fois) je m'y prend à l'avance !!

Une superbe idée germée ya qq années dans mon ptit cerveau pour ceux qui ont à offrir un chèque ou un billet sous le sapin... au lieu d'utiliser une vulgaire enveloppe blanche, je vous propose une enveloppe digne du père noël !!

Dans un style vieillit et ancien :

          DSCN0262

          DSCN0261

          DSCN0260

 

ou dans un style plus moderne :

 

          DSCN0280

          DSCN0281

          DSCN0279

 

Etu lieu d'acheter des cartes moches ou très chères, pourquoi pas acheter de jolies cartes scrapées avec amour ??!!

                  DSCN0275 

                DSCN0278

                           DSCN0273

                           DSCN0276

 

Et  dans un style ancien / vieillit :

                            DSCN0272

 

Les cartes sont personnalisable en "joyeux noël" ou meilleurs voeux" sur demande. Les papiers imrpimés et les styles également.

Toutes ces merveilles pour la modique somme de 2€50 l'enveloppe de noël, idem pour les carte (enveloppe pour l'envoi fournie)

prévenez moi un peu à l'avance pour les commandes, j'en ai déjà pas mal à faire !

scrapbiZzzzz

Publicité
Commentaires
Publicité