Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP BLOG DE MADAME C
2 septembre 2008

c'est la rentrée !!

Tout juste rentrés de vacances, c'est déjà la rentrée pour Lola et Tom !! Déjà les préparatifs pour le programme de cette année...Côté scrap, je vais animer des cours à la MJC de Claix (près de Grenoble) dès le mois d'octobre s'il y a assez d'inscrits...et je dois partir en formation 2 jours à Lyon, j'ai hâte !!

Sinon, j'ai pas eu le temps de prendre des photos des 2 minis présentés avant les vacances mais c'est pour très bientôt. Par contre, j'ai eu le temps de faire une jolie boite pour ranger des cartes, inspirée par le dernier livre de Cath (mes devoirs de vacances en scrap) qui est très sympa...la preuve en image...

    DSCN9370

    DSCN9373

Voili voilou

biZZzz à tous

Publicité
Commentaires
Publicité