Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP BLOG DE MADAME C
19 janvier 2009

bonnes résolutions

après des mois de scrap intensif et milles choses à faire ...j'ai déserté mon blog mais le mois de janvier est arrivé avec son lot de bonnes résolutions et l'une d'entre elles est "tenir mon blog à jour" !! pas facile avec tout ce retard... Je commence avec ce que j'ai scrappé pour mon beau père àl'occasion de sa fête de départ en retraite...

enveloppe cadeau

   DSCN0337

boîte pour ses cartes

DSCN0327   DSCN0328

le livre d'or garni de toutes ses photos "souvenirs"

DSCN0333  DSCN0336

et une page

DSCN0345

le tout dans les sublimes papiers ambrosia de basic grey...

voilà ce sera tout pour aujourd'hui !!

biZzzz

Publicité
Commentaires
S
ah bah quand même!!! Vive les bonnes résolutions. Heureuse de te retrouver.
Publicité