Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP BLOG DE MADAME C
13 avril 2009

joyeuses pâques

Un petit post pour vous souhaiter une joyeuse fête de pâques !! Moi j'en profite un max car mon pêché mignon est le chocolat !!

mais ce que je vous propose aujourd'hui c'est le cadeau de naissance et la carte qui l'accompagne de Léo, le fils de ma prem's cops, né vendredi. Nous allons le voir cet après midi, j'ai hâte !!

une carte réalisée avec les papiers créatives imaginations commandés aux états unis il y a déjç quelques temps et que je ne cesse de scrapper en ce moment, inutile de vous dire que je les adore !! Et dans un style plutôt C&S...on dirait que j'y prend goût !! je suis assez contente de moi, surtout que je l'ai faite sans sketch, ni scraplift !!

          paquet

                            carte

          cadeaux_c_cile

bonne fin de week end !! biZzzz

Publicité
Commentaires
Publicité