Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP BLOG DE MADAME C
16 avril 2009

que de boîtes !!

J'ai eu il y a quelques temps une grosse commandes de boîtes à mouchoirs par ma copine steph...le temps de m'approvisionner et de les réaliser...et les voilà !! enfin je vous les présenterai une par une et vous me direz la quelle vous avez préféré (j'adore les petits jeux !!)

on commence par la boîte du salon dans les tons chocolat noir et crème...avec une touche de dorée pour le côté chic. J'ai choisi des papiers BG collection bittersweat...

     DSCN1146

     DSCN1127

     DSCN1124

c'est tout pour aujourd'hui, vous verrez celle de la salle de bain demain si vous venez me rendre une petite visite !! biZZz

Publicité
Commentaires
B
Bon j'attends la suite avant de me prononcer... mais elle est quand même trés jolie !!!<br /> Bisous
Publicité