Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP BLOG DE MADAME C
19 avril 2009

La dernière

voici la dernière boîte, celle de Max 2 ans 1/2, bon lui il s'en fout un peu de sa boîte et il va falloir faire attention au petit moulin dessus !! j'ai choisi des papiers rouge de garance Picoti picota que je trouve très appropriés à la déco de chambre petit gars...je garde quelques idées au chaud pour celle de mon petit Tom...pour cet automne, quand on refera sa chambre !!

     DSCN1137

     DSCN1138

    

     DSCN1139

     DSCN1140

Voilà, alors laquelle des 4 a votre préférence ?

Publicité
Commentaires
B
Il m'en manque une !!! celle de la petite fille<br /> peux tu me l'envoyer pour que je puisse juger ?<br /> Elles sont toutes trés belles !!! difficile de départager, toutes de styles différents.
Publicité