Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP BLOG DE MADAME C
12 mai 2009

3e page

Pour le 3e atelier, c'était doodling en folie !! je ne suis pas très adepte même si je trouve ça super quand c'est bien fait...je me suis lancée et j'ai opter pour un cadre tout le tour de la feuille et un gros flocon pour ma petite princesse des neiges...je sais il manque le S à neige mais j'avais pas envie de la mettre sur le titre de la page....c com ça !! Lola avait 18 mois...que le temps passe vite !!

         petite_princesse_des_neige

n'oubliez pas de me donner votre avis

biZzz

Publicité
Commentaires
M
Dis donc tu as super avancé depuis le stazge...moi j'ai juste déballé la valise...pas touché au scrapdepuis § <br /> Tes pages terminées sont vraiment sympa. Bravo.<br /> a+.
B
J'aime beaucoup !!! Les couleurs fondues, la composition... tout et notre petite Lola toujours aussi adorable.<br /> Gros bisous
Publicité