Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP BLOG DE MADAME C
10 juin 2009

jeu mystère scrap'malices

je participe ce mois de juin à un jeu mystère organisé pour fêter les 1 an du forum scrap'malices. Pour la première semaine il fallait faire des fleurs en papiers...voilà ma réa...

                                f1

                                f2

                                f3

                               f4

                               f5

                               f6

et le bouquet...

                  fleurs2

on ne sait pas encore pourquoi on a fait ces fleurs...d'ailleurs on ne le sauras qu'à la fin du jeu...

c'était sympa, ça change un peu !!

comment vous trouvez ?

Publicité
Commentaires
B
Trop mignon ! j'adore les couleurs !!!
I
Moi aussi !!!! je l'ai vu en vrai, très jolies... quelle bonne idée !!!! comme tu dit ca change....<br /> bisous...<br /> A+ ISA
C
Et elles sont encore plus jolies en vrai qu'en photo...<br /> Bizzzzzzz
B
pleines de fraicheur ces jolies fleurs.....
Publicité