Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP BLOG DE MADAME C
14 novembre 2009

encore une carte !!

décidément, moi qui ne suis pas très à l'aise avec les cartes...ça fait beaucoup en peu de temps...mais il faut savoir se surpasser pour les grandes occasions !! Effectivement, une grande occasion s'est présentée car Un nouveau petit cousin a vu le jour dimanche dernier. Notre petit Arthur est né et il lui fallait une jolie cartounette pour lui souhaiter la bienvenue. J'ai profité d'un atelier carte stampin'up avec Chantal Moulin, pour refaire la carte avec mes couleurs et l'ambiance que j'avais envie de donner.

             carte_arthur

Au final, j'ai adoré la faire et je pense que les heureux parents ont été touchés...en tous cas je leur souhaite plein de bonheur avec leur petit ange !!

    

Publicité
Commentaires
S
Bienvenu Arthur!<br /> Eeffectivemment cette carte me dit qque chose! ;)
Publicité