Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP BLOG DE MADAME C
30 novembre 2009

le dernier !!

après une longue pause sur le blog, je m'y remets et post le dernier album de notre crop d'octobre, terminé il y a longtemps lui aussi !! C'est l'album de Nathmaël, je l'ai un peu remis à ma sauce et rajouté des pages car trop de photos à mettre !! un album tout en douceur qui donne un rendu shabby que j'aime...

       DSCN2228

       DSCN2229

       DSCN2230

       DSCN2231

       DSCN2232

       DSCN2233

       DSCN2234

voilou, demain un autre album réalisé en juin mais qu'il fallait tenir bien secret jusqu'en novembre !!

Publicité
Commentaires
S
j'adore l'album, mais pour avoir vu tes photos en couleurs, j'avoue que je préfère la version flashy.
Publicité