Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP BLOG DE MADAME C
15 janvier 2010

le plein de pep's

Avec ce temps gris et froid, j'ai encore plus envie de scrapper des couleurs pétillantes et pleines de pep's. J'ai confectionné un agenda téléphonique avec un classeur kesiar't et la collection craft fair d'american crafts dont je ne me lasse pas !!

place aux photos

                      DSCN2356

                          DSCN2357

            DSCN2358

            DSCN2359

            DSCN2360

            DSCN2361

                   DSCN2363

Alors ça vous plait ??!!

biZzouilles !!

Publicité
Commentaires
O
trop beau c emini avec des couelrus qui pêtent comme j'aime!
F
c'était le blanc et non le banc !
F
Vive la couleur !! maintenant le banc, c'est la neige et la neige c'est en hiver !!!<br /> mais le printemps arrive, les jours rallongent...mais si, mais si...!!!<br /> Bises <br /> Françoise
C
Waouh ! C'est super joli !!! Et que ça fait du bien toutes ces couleurs avec la grisaille ambiante...<br /> Bisous
Publicité