Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP BLOG DE MADAME C
29 janvier 2010

C&S...suite

Encore une page C&S, 2 pages en 2 jours...dès fois des gros besoin de scrap...c comme ça !! j'expérimente ce style avec plaisir quoique c'est assez stressant pendant la réalisation...le temps de chercher LES bons papiers qui vont bien ensemble...pas défoulant comme le freestyle. j'avais envie de faire une page avec mes bonnes résolutions de débuts d'année et j'ai profité d'un sketch de Fati et d'un challenge Entreartistes, c'est chose faite...j'aurai pu rajouter plus de soleil (on ne le voit plus en ce moment) et un ange gardien plus présent...

            2010

les détails :

                     d_tails

alors, nouveau style, nouvelles appréciations ??

biZzzzz

Publicité
Commentaires
C
Très jolie page Madame la présidente. Le C&S te va à merveille.<br /> Biz et bon courage pour tes résolutions...
C
j'adhere a 100% trop bien<br /> bisous
C
C'est tres chouette.
A
Coucou Céline!<br /> Tes expérimentations sont superbes!<br /> Je dirais même que cela est un don, la minutie, le choix des matières et des couleurs ainsi que l'art de donner naissance à son imagination ne sont pas donnés à tout le monde.<br /> J'aime beaucoup ce que tu as réussi à créer.<br /> Bisous.
O
j'aime beaucoup! ton tag est très sympa! c'est du tampon dessus?
Publicité