Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP BLOG DE MADAME C
16 février 2010

j'adoooore !!

j'ai customisé une boite pour mettre tout le matos pour finir mes projets, assez grande pour papiers, embellissements, perfo, tampons...une boîte à prendre sous le bras...J'ai trouvé l'inspi dans ES, dans un article de Scrapanath (qui vient dans 3 semaines nous faire un atelier, ça va être une tuerie !!). Un style shabby bien usé mais coloré comme j'aime...ça fait du bien de patouiller avec les encres, et résultat...j'adooore, on dirait qu'elle a 20 ans !! le seul problème c'est que maintenant j'ai peur de la transporter et de l'abîmer...c'est malin !!

          DSCN2412

          DSCN2416

          b4

merci pour tout vos messages, ça fait bien plaisir !!

biZzzzzz

Publicité
Commentaires
S
trop jolie!!!<br /> <br /> a vendredi!!!
C
Magnifique cette boite.... comme le reste de tes réas d'ailleurs !!! Bisouilles. Claire
L
ta boite est magnifique ! bonne continuation
O
oh elle est géniale ta boite!
C
Moi aussi j'adore, elle est vraiment trop magnifique ta boîte et je comprend que du coup tu veuilles en prendre le plus grand soin.<br /> Vivement le 6 mars.<br /> Biz
Publicité