Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP BLOG DE MADAME C
18 février 2010

crop scrap'patouilles 2e édition

un petit post pour vous annoncer que notre 2 e crop va avoir lieu dans 15 jours, c'est plein depuis novembre mais fallait quand même marquer le coup avec l'affiche de notre infographiste de renom, j'ai nommé sofifonfeq !!

L'animatrice, Scrapanath, a pris un peu de retard car elle a eu des soucis avec ses colis mais ça y est tout est reçu, le projet pratiquement bouclé et le visuel pour très bientôt !! je devrai recevoir le colis avec les kits début de semaine prochaine !!

                          affiche_mars_light_copie

bizzz

Publicité
Commentaires
P
Haaa vraiment déçue de ne pas pouvoir y participer. Mais promis la prochaine fois je viendrai :-))))<br /> Bonne crop et bises<br /> Patricia
S
Valou tu me flattes... t'as besoin d'une tablette de Milka encore ou quoi?
B
Tu nous fais saliver...<br /> Vivement le printemps !!!<br /> Béa
S
Bon, c'est pas la peine d'en rajouter pour retourner le couteau dans la plaie !!je serai pas là!!! ouin ouin!!!!<br /> je pense que çà va être super !<br /> Bizzzzzzz<br /> mue
V
Chouette chouette chouette !!! Vivement le 6 et bravo pour l'affiche et l'organisation !!!<br /> A plus tard<br /> Bizzzz
Publicité