Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP BLOG DE MADAME C
1 mars 2010

De retour !!

ce fut un week end intense avec des animatrices de choc... Céline Navarro et karine Cazenave nous avaient préparé des projets à tomber. Des méga kits avec des couleurs pep's, de la peinture, des pschitt à gogo...nous avons bien patouillé comme vous pouvez le voir ici, ça a été l'épreuve du feu pour Choupinette et bébé scrap qui étaient "vierges entreartistes" dixit Céline !! Choupinette en pleine action de pschittage

        DSCN2424

Et la photo de groupe

        6a00e54ed047a2883301310f4e1c5a970c_500pi

Et voici déjà la première réas, fraîchement terminée hier soir...à croire que 16h de scrap dans le week end ne m'avait pas suffit !! La page de Céline navarro, avec du papier de soie collée et froissée, recouverte de gesso, peinture acrylique, glimmer mist, une photo transférée sur un support plastique et quelques embellissements divers pour aménager le tout...j'ai adoré !!

       page_c_line_verp

Voilou à bientôt pour la suite !!

biZzz à toutes et merci pour les petits mots des habituées et des promeneuses !!

       

         

Publicité
Commentaires
P
Très sympa cette page !!!<br /> Bizzzzz
L
Elle est très belle ta page ! C'est vrai que c'était un chouette we !<br /> @ bientôt j'espère ?!<br /> Gros bisous<br /> <br /> ps : super la photo de Choupinette en plein Pschitt !!!
S
Trop Jolie , j'avais adorée la formation avec Céline et Karine ..... peut-être qu'un jour j'y retournerais ...<br /> <br /> Scrapbizzz
F
ah en dis donc en effet tu avais encore le courage de scrapper hier soir ! oui en effet un WE d'enfer ! au plaisir de se revoir ! grosses bises . Delphine
S
Ha ha trop bon ce we. Dommage que l'on n'ai ps eu trop le temps de parler !!!!Mais bon on abien rigolé !!!<br /> Bizzzzzzz<br /> Mue
Publicité