Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP BLOG DE MADAME C
7 octobre 2010

un concert inoubliable

Déjà quelques temps que cet album est fini mais depuis la rentrée le temps file à une allure !! Un album cadeau pour mon Ludo avec qui j'ai partagé ce concert inoubliable de christophe Willem. J'ai pu (enfin) utilisé mes papiers american craft dont les couleurs se mariaient bien avec les photos. J'ai repris le modèle de l'album de Karine Cazenave Tapie d'entrartiste 2008... Une couverture en faux cuir turquoise du rose des paillettes du glimmer du stickles des tampons ... le tout dans une boite en métal maya road pour pouvoir mettre aussi la place, le petit coeur en papier blanc du concert et les paillettes souvenirs de la fin du concert... il a été long mais j'adore le résultat !! je me suis éclatée !!

           DSCN1113

           DSCN1114

           DSCN1115

           DSCN1116

           DSCN1117

           DSCN1118

           DSCN1119

           DSCN1120

           DSCN1121

           DSCN1122

           DSCN1123

           DSCN1124

           DSCN1125

           DSCN1126

           DSCN1127

           DSCN1129

Voili voilou !! un bisou à toutes  !! dites moi ce que vous en pensez dès fois que ça me remotive à scrapper un peu plus !! lol

Publicité
Commentaires
V
wa extra ton mini !
M
bravo pour cet album j'adore il est trop pep's !!!!ravie de te revoir sur la toile<br /> Mue
S
Superbe , ce mini et magnifique ..<br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Scrapizzzz
O
Coucou Cé, tu nous manquais !!! Ce mini est superbe, j'espère que tu vas bien et que l'on se reverra à EA LA VERP' 2011 !<br /> Bisousss<br /> Audrey
J
très chouette !! j'adore l'idée de la boîte maya road !!!!!<br /> scrappe scrappe ! tu nous manquais !<br /> bisous
Publicité