Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP BLOG DE MADAME C
2 juillet 2009

mais oui, mais oui...l'école est finie !!

ça y'est c'est les vacances et comme toute bonne maman je me suis occupée du cadeau de fin d'année de la maîtresse et de l'atsem de Lola...j'en ai profité pour m'essayer à la fameuse ardoise altérée...j'ai adoré !! j'espère que les maîtresses aiment ça et que je la verrai accrochée l'année prochaine à sa porte...

vivement l'année prochaine, j'en aurait 2 à faire...car en septembre mon bilou rentre à l'école !!

voilà mon oeuvre...

          ardoise_lola_moyen

je l'aime bien...et vous ?

Publicité
Commentaires
B
Super joli !!! j'adore !!! tu m'en ferais une pour accrocher à ma porte : <br /> <br /> nous sommes derrière dans le jardin... ? si tu as une autre formule plus jolie <br /> <br /> souvent nous fermons la porte devant, enfin lorsque nous y pensons et les personnes qui ne nous connaissent pas ne savent pas que l'on peut être derrière <br /> <br /> Bisous tu me diras ce que tu peux me faire
Publicité