Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP BLOG DE MADAME C
14 juillet 2009

porte aiguille

J'ai confectionné un petit carnet pour ranger mes aiguilles, ça faisait longtemps que j'en avais envie. Il est identique à celui réalisé pour ma maman pour la fête des mères en CE2...j'ai rassemblé mes souvenirs, du carton et des chutes de tissu et de feutrine... et hop !! le voilà

                porte_aiguille_5

                porte_aiguille_1

                porte_aiguille_2

                porte_aiguille_3

Comme quoi le scrap est un jeu d'enfants :-)

Publicité
Commentaires
M
tres jolies reas!<br /> <br /> merci de ta visite sur mon blog, les tampons prisca, je les ai eu a prisca directement, mais elle fait des kits, ils sont dedans.<br /> esaies de voir directement avec elle!!<br /> scrapbises<br /> marianne
Publicité