Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP BLOG DE MADAME C
24 juillet 2009

dernier post...

...avant les vacances !! dans une semaine, c'est le grand départ vers le cap ferret, à l'atlantique...les vacances dont on rêve depuis 6 ans !!

Une page pour Lola (et oui encore !!) mais ça faisait très longtemps que je voulais l'immortaliser avec son doudou, une poupée en velours toute rose tendrement surnommée POUPA car à moins d'un an elle ne savait pas dire "Poupée"...depuis elle ne l'a plus quittée !!

Je voulais une page très shabby et bie rose  à l'image de ma princesse et sa poupa !! Une magnifique page dont je me suis inspirée, je n'ai pas le nom de cette scrappeuse très douée, si elle passe par là, merci !! Des papiers porcelain de BG, prima et crate paper. des fleurs prima bien sûr, de la peinture à craqueler, de la distress walnut stain, et voilà

             DSCN1470

quelques détails...

          DSCN1471    DSCN1472

scrabiZzzz et bonnes vacances à toutes...au 20 aout pour des nouvelles et des tonnes de photos à scrapper !!

Publicité
Commentaires
H
Très jolie page shabby
M
Super belle cette page et tes embellissements sont de toute beauté... Bravo Madame la rebelle.<br /> biz.
N
Je viens de décerner un "blog coup de coeur"<br /> <br /> <br /> Si tu veux participer au jeu des "blogs coup de coeur" je t'invite à me renvoyer ce message et à le poster à tes 10 blogs préférés.<br /> <br /> *aucun envoi----tu auras à travailler sur ta relation avec les autres<br /> *2 envois----tu es gentille,mais tu as besoin de t'extérioriser<br /> *4 envois----tu as bien choisi tes amies<br /> *6 envois tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste!<br /> <br /> Gros bisous
Publicité