Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP BLOG DE MADAME C
20 août 2009

de retour...

coucou à toutes

ça y est de retour...j'ai le mal de l'océan...

enfin heureusement il y a le scrap !! et pendant les vacances j'ai eu un peu plus de temps pour faire des choses...voici une des pages que j'ai réalisé...la première cuillère de tom à 6 mois...ça a été le début d'un nouvel amour...MANGER, un vrai estomac sur pattes !! je me suis inspirée d'une page de nahte (encore et toujours)...j'adore

        1ere_cuill_re

ce soir j'essaie de vous mettre quelques photos de nos vacances...un aperçu du scrap des 6 mois à venir !!

biZzzz

Publicité
Commentaires
N
elle est vraiment superbe! j adore ces couleurs et j ai moi meme deja bcp utilisé ce papier a etoiles!!!
Publicité