Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP BLOG DE MADAME C
21 août 2009

le cap ferret

que dire d'une telle beauté...nous sommes tombé amoureux du coin...ça se passe de commentaires...place à un petit florilège de photos, les premières c'est la vue de notre emplacement...le bonheur !!

              DSCN1527

              DSCN1685

                          DSCN1541

                          DSCN1603

                          DSCN1558

                 DSCN1667

                 DSCN1701

                             DSCN1726

                   DSCN1733

                   DSCN1748

                   DSCN1797

                   DSCN1897

et la suite des nombreuses photos, dans les futurs albums...

biZzzz

Publicité
Commentaires
S
Haaaaaaaa les belles photos, çà sent le scrap à plein nez à la rentrée !!!<br /> Mue
S
J'ai reconnu le petit train des Viviers et l'océan à cet endroit est toujours aussi grandiose ! <br /> <br /> Lola et Tom sont resplendissants, et font vraiment plaisir à voir.<br /> <br /> Bises<br /> Sylvie
B
Houlala pauvres petits !!! je vois qu'ils trainent les pieds pour aller à la plage.... je rigole !!! ils sont tellement heureux que ça fait plaisir à voir et effectivement le coin est superbe.<br /> Vous voilà regonglés pour affronter l'année à venir<br /> Gros bisous
I
Je vois que tu as passé de mauvaises vacances!!!!!(hi! hi! hi!) comme moi.....Bienvenue dans le monde de la réalité......Bisous et bonne rentrée...<br /> A+ ISA
Publicité