Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP BLOG DE MADAME C
24 août 2009

merci

une petite carte pour un grand merci à scrapanath qui m'a fait le plaisir de m'envoyer des petites étoiles en métal que je cherchais depuis fort longtemps...superbes...vous les verrez bientôt !!

j''espère la faire venir pour 2010 quand elle aura poser son oeuf et se sentira d'attaque à reprendre les ateliers...si tu passes par là, nath, bon courage et gros bisous.

                                  carte_scrapanath

Ptit message spécial à ma maman : bon anniversaire !!

biZzz à toutes et n'oubliez pas de ma laisser un petit mot pour laisser une petite trace de votre passage...ça fait plaisir !!

Publicité
Commentaires
N
merci ma belle! ta tite carte est superbe et ce quil y avait dedans aussi!!<br /> pour 2010, of course!!<br /> bious
Publicité