Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP BLOG DE MADAME C
25 août 2009

encore un anniversaire

Au mois d'Août, c'est la ronde des anniversaires !! Aujourd'hui BON ANNIVERSAIRE PAPY !! Vous verrez demain ce que je lui ai fait, chut surprise !!

Pour aujourd'hui, l'album commencé à l'école de scrap à lyon et inspiré des couleurs que kesia avait mis à l'honneur pour le site Scrapcinéma, que j'ai terminé en vacances et relié...enfin !! un album pour Tom avec ses plus belles photos en noir et blanc de sa naissance à ses 2 ans...

                     DSCN1913

                     DSCN1915

                     DSCN1916

                     DSCN1917*

                     DSCN1918

                     DSCN1919

                     DSCN1920

                     DSCN1921

                     DSCN1922

                     DSCN1923

                     DSCN1924

J'aime assez le rendu de ces couleurs et vous ??

Publicité
Commentaires
E
Cet album est magnifique !<br /> Bravo à toi.
M
ben dis donc moi il est superbe ton album...moi qui n'ai vu que le début !<br /> Bravo pour ta réa.
C
non j'avais amené ma tote et un carton de papiers et scrapbidulles<br /> le tampon est d'ali edwards pour technique tuesday<br /> <br /> biZzz
B
dis moi tu as été super prolifique pendant ces vacances, tu as amené tout ton matos.... ton album est super chouette et j'y ai reconnu certains supers beaux tampons (à propos de qui est le tampon i just love you ?<br /> ton fils ressemble beaucoup à sa soeur.biz
Publicité