Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP BLOG DE MADAME C
29 octobre 2009

flaneries estivales...

c'est le titre de l'album réalisé avec Karine alias scrapotin il ya quelques jours...j'attendais ça depuis pas mal de temps et je n'ai pas été déçue : l'album est superbe et Karine adorable !! place aux photos...de la plage cet été, le début d'une série d'album dédiés aux vacances

                         DSCN2154

               DSCN2155

               DSCN2156

               DSCN2157

                    DSCN2158

               DSCN2159

                          DSCN2160

               DSCN2161

                               DSCN2162

                DSCN2163

                DSCN2164

Voilà, j'espère que ça vous aura plu autant qu'à moi!!??

demain un album terminé il y a quelques semaines...sur ma puce

Publicité
Commentaires
H
comme il est beau, j'adore<br /> Bises
V
Il est superbe ces photos de vacances sont faites pour aller avec... Il me reste à m'atteler au kit que j'ai acheté ça me donne envie de le faire.. Bises
M
C'est la première fois que je viens faire un tour sur ton blog, je le trouve vraiment beau<br /> Bravo !
S
Je vois que tu as pris tout autant plaisir que moi à le terminer rapidemet, on ne se lasse pas de l'admirer cet album, j'espère le voir en vrai prochainement !en tout cas tes photos couleur vont super bien ! bises<br /> cec
I
Ben moi je l'ai vu en vrai nananananana.....<br /> et en plus il est plus joli en vrai nananana...<br /> Bisous...<br /> A+ ISA
Publicité