Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP BLOG DE MADAME C
30 octobre 2009

big beak

aujourd'hui un album réalisé au cours d'un atelier de Cath, un album haut en couleurs qui m'a bcp plu par son coté ludique. j'ai mis des photos de lola qui, depuis sa naissance, n'hésite pas à jouer avec l'objectif de l'appareil photo et très souvent la bouche grande ouverte pour exprimer sa joie...ça méritait bien un album pour immortaliser ses mimiques...

                 DSCN1925

                 DSCN1926

                 DSCN1927

                 DSCN1928

                 DSCN1929

                 DSCN1930

                 DSCN1931

                 DSCN1932

                 DSCN1933

                 DSCN1934

                 DSCN1935

                 DSCN1936

                 DSCN1937

                 DSCN1938

voilou, à demain pour la série d'album que j'ai fait lors de notre crop...

Publicité
Commentaires
A
trop rigolo c'est vrai qu'elle a tjrs la bouche ouverte...<br /> ton album est très chouette
B
J'adore!!!Les couleurs!l'air coquin de ta pépette!Tout se marie à merveille!!!Com' d'hab!<br /> Bisous!
V
Haut en couleurs !!!! les photos de bb vont bien avec l'ensemble. Bravo. Bizzz
F
très joli cet album ! Mais... pourquoi j'ai l'impression d'avoir une crampe du côté de mes machoires ??? !!!<br /> Bises<br /> Françoise
S
elle est trop marrante!
Publicité