Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP BLOG DE MADAME C
7 décembre 2009

une tite carte

Et bien décidemment, je me surprends à apprécier faire des cartes et surtout à faire pas mal en ce moment !! celle ci a été réalisée en un temps record mais j'aime le résultat...bisou à mon cousin !!

                     carte_mick

désolée pour la photo mais je les prends toujours à la dernère minute avant de les offrir, le soir à la lumière...booohhh !!! :-)

biZzzz

Publicité
Commentaires
M
Chouette ! Je t'invite à mon swap du petit cadeau joliement emballé sur http://www.sirpriz.com<br /> @ bientot !
S
J'aime bien. Je t'envie car les cartes ce n'est psa mon fort !<br /> Mue
S
les gros oeillets variations créatives ont été rentabilisés dis donc! lol
Publicité