Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP BLOG DE MADAME C
8 décembre 2009

encore une page !!

Ah ce fut un week end scrap bien rempli avec 2 pages faites en 2 jours...je suis motivée !! Voici la 2e, avec une inspi Karine cazenave acr c'était le thème d'un de ses challenge de cet été que j'avais gardé sous le coude. d'ailleurs j'ai scrapper une photo de l'ocean cet été et j'ai ENFIN utilisé mes glimmer mist et mes masks pour faire mon fond de page...j'ai adoré !!

Voilà le résultat :

          surfeur_du_dimanche

Et vous que pensez vous de mes essais pchittesques ??

biZzzz

Publicité
Commentaires
K
superbe ! j'aime beaucoup
M
bonjour ma bichette . C'est vraiment <br /> FUN bisous et une très bonne journée
C
Je les aime beaucoup, tes essais !
Publicité